Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
22 mai 2009

Je viens de terminer la lecture

image_la_vie_d_une_autre   de La vie d'une autre, de Frédérique Deghelt. J'avais vraiment envie de le lire, ma collègue Catherine m'en avait fait un pitch très attractif. C'est l'histoire d'une femme, racontée à la première personne, qui rencontre un beau jeune homme un soir de fête, et qui se réveille auprès de lui comme son épouse et la mère de ses enfants douze ans plus tard. L'idée est remarquable, on se prend au jeu mais on se perd aussi parfois dans ses discours intérieurs. Malgré des longueurs que j'ai parfois survolées, j'ai bien aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité