Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
14 décembre 2009

Noël sur la Terre comme au Ciel

No_l   Ho, ho, ho, dernière semaine d'école ! Il faisait un peu frisquet ce matin, mais tant pis ! Ca sent Noël ! Les cadeaux ont été commencé samedi (Maman, check, Jean-Mi, check). J'espère tout terminé pour le week-end prochain pour avoir le temps en début de semaine prochaine de peaufiner des étiquettes et des cartes de Noël.

   Samedi décoration du (petit) sapin, installation de la crèche devant laquelle Jules est en admiration. Il l'a un peu customisée, le berger a pris la place de Joseph, les Rois mages sont déjà dans la place et un bison a trouvé le chemin de Béthléem (c'est le papa de la brebis de l'histoire). Le lendemain, un Jack Russell Schleiss venait prêter main forte au berger. Ben ouais.

   La nuit venue, le sommeil a été agité pour tout le monde. Vers une heure, Jules s'est réveillé bouillant, tremblant et hurlant. Les effets secondaires de sa deuxième dose de vaccin ne se sont pas fait attendre. 39°C. Ca a été une super galère de lui prendre sa température et de lui administrer le supositoire de Doliprane. Il s'est calmé avec nous, dans le lit, et une heure plus tard, après avoir tous somnolés, il a demandé à regagner sa chambre. Dans laquelle il a dormi jusqu'à... 11h moins dix le lendemain. La journée du dimanche a été un peu décalée pour tout le monde, mais aujourd'hui ça semble mieux aller. De quoi raviver les doutes quand même...

   N'empêche que le matin, quand nous sommes arrivés au centre de vaccination, il m'a montré l'affichage avec le sigle et le message de la campagne et il m'a dit "Regarde Maman, comme à la télé, Stop !". Comme, quoi, cette campagne de prévention, elle fonctionne !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un poster de moi taille réelle pour décorer ta chambre et le manuel "Apprendre à chambrer pour les Nuls". Ca t'apprendra.
J
A tout hasard, c'est quoi que tu m'as acheté?
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité