Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
15 décembre 2009

A lire et à voir en ce moment (surtout à voir)

Anna_Gavalda_lechappee_belle   En quelques jours, j'ai enchaîné Uglies de Scott Westerfeld, emprunté au rayon Ados de la bibliothèque de Squiffiec et le dernier Anna Gavalda. Un peu trop juste à mon goût après le délicieux La consolante de l'année dernière. En attendant les vacances de Noël où je compte emprunter à qui voudra bien le dernier Grangé, je m'essaie au polar noir français avec La forêt des ombres de Franck Thilliez.

   Sinon, gros dossiers cinoche pendant les vacances de Noël. Primo, Avatar. Deuzio, Max et les Maximonstres. Tertio, La route (ou Sur la route, enfin je sais pas trop...). Annonce: y aurait-il des volontaires parmi les Morbihannais du sud et les gens du sud pour nous accompagner à Max et les Maximonstres? Si vous ne connaissez pas, allez voir la bande-annonce sur Internet, ALLEZ vous dis-je !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu fais tout avant moi !<br /> Quand j'ai entendu parler de Max et les Maximonstres au cinéma, ça m'a rappellé quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Ca me parlait comme ça, puis j'ai laissé cette pensée de coté.<br /> Quelques jours après je vais chez Cultura zieuter un peu ce qui se fait en nouveauté librairie, et là je tombe sur le livre de Max et les Maximonstres, mon coeur s'est mis à battre, je l'ai attrapé, je me suis assise sur une chaise enfant dans le rayon et je l'ai lu, enfin re-lu... après au moins 25 ans ! Ce sont les dessins qui m'ont rappellés que je connaissais bien ce livre, je l'avais eu étant petite, et les dessins étaient vraiment accrochant pour un enfant.<br /> Je ne sais pas si tu l'as offert à Jules, mais c'est à mon sens, un bon investissement... il le lira féquemment (oui pour moi c'est surtout un souvenir d'enfance, je l'ai offert à Quentin et il le kiffe graaave !)
J
si tu veux, je peux ramener le dernier Dan brown qui est pas mal du tout!
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 418
Catégories
Publicité