Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
9 janvier 2010

I love blue jeans

IMG_1534   Mon vêtement préféré, c'est le jean. Je ne porte quasiment que ça. Je trouve que c'est le vêtement dans lequel je me sens le mieux, le plus naturel pour moi à porter. J'en ai toute une collection, ils forment la base de ma garde-robe, et cela depuis des années. Enceinte, c'est évidemment ce que j'ai acheté en premier, et j'ai même trouvé qu'ils étaient plutôt bien taillés (chez Vert Baudet et à La Redoute, en tous cas). Ca s'est un peu gâté après la naissance de Jules. Persuadée que mes cinq kilos allaient disparaître rapidement, je n'ai pas voulu acheter du Levi's ou du Lee, alors je me suis tournée vers Cache-Cache. J'y ai déniché deux modèles, qui m'ont accompagnée en 40, puis en 38, pendant deux ans. Aux soldes d'hiver l'année dernière, je suis allée chez Esprit, et j'ai essayé deux de leur modèles, avant d'en acheté un autre cet été. Seulement à moitié convaincue. Et j'ai l'impression d'avoir couru après le jean idéal pendant trois ans, même si j'ai fidèlement porté les deux modèles de Cache-cache pendant un an, et qu'à la collection suivante je n'ai pas pu les retrouver, à mon grand désespoir.

   Après ma grossesse, je finis d'user mes dernières acquisitions, je stabilise mon poids et je retourne chez Lee. Et peut-être que j'essaierai de porter autre chose, aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> Les jeans de grossesse chez H&M sont franchement sympatoches... je suis agréablement surprise :-)D'ailleur les fringues de maternité tout court chez eux c'est pas mal, comme les fringues pour les petits garçons !<br /> Sinon, comme toi, en jean et converses toute l'année, sinon robe, tunique gros collant et bottes, mais je me surprends finalement à mettre encore mes jeans, mes vrais jeans ! si si même à 8 mois de grossesse, ça c'est la joie des tailles basses, le bouton ferme toujours, et ça passe au niveau des hanches, ouai !<br /> Du coup, juste acheté quelques tuniques mi-longues, et tshirts mi-longs pour recouvrir le ventre.<br /> ma fierté ! j'adore mes jeans.<br /> tchuss !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité