Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
12 janvier 2010

Essais maquillage 1

  Voici deux maquillages que je commence à maîtriser (hum) et que je réalise avec plaisir. C'est un peu plus long et plus galère pour le smoky, l'autre est aisé à réaliser, rapide et facile à porter. Je trouve juste que le smoky ne vieillit pas très bien. Je me demande si un PaintPot Mac ne le ferait pas tenir plus longtemps.

Tous_les_jours1

Smoky_1

   Par contre, au regard des photos, je me rends compte que l'anti-cernes Bobbi Brown est quand même vachement plus efficace, même s'il est un tantinet trop foncé. J'essaierai de poster les photos sur le blog d'Hélène, pour avoir des conseils et des commentaires. Demain, j'essaie un autre maquillage, celui que j'ai baptisé "De sortie", et une autre fois viendra "Jour de fête".

   La démarche est celle indiquée par les vidéos de maquillage sur Mon blog de fille, les produits sont les suivants:

Pour le "Tous les jours":

-Fond de teint correcteur fluide Avène 02

-Fàp MUFE n°126

-Fàp Mac Swiss chocolate

-Fàp MUFE n°127

-mascara Définicils de Lancôme noir

Pour le "Smoky charbon":

-Anti-cernes Bobbi Brown Warm beige

-Aqua creamliner 1 (noir) MUFE appliqué et estompé au pinceau

-Phyto-ombre éclat Sisley graphite 8 (perso je trouve qu'elle est trop bleu-vert)

-Fàp color focus Lancôme (le numéro s'est effacé mais c'est un truc clair genre vanille)

-Crayon khôl noir Les créateurs de beauté

-Mascar Définicils de Lancôme

Allez ma soeur, tu n'as plus qu'à t'y mettre aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité