Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
17 janvier 2010

"Jour de fête"

Jour_de_f_te

   On peut retrouver ce maquillage toujours sur le blog d'Hélène, sous le nom "Maquillage anti-sale gueule". J'ai remplacé la Primer potion sin Urban Decay par mon PaintPot, et l'Eye liner Mac par celui avec embout mousse au CCB. C'est un maquillage très simple à réaliser, il faut juste prendre le coup avec l'eye liner. J'aime bien le porter quand on sort, il est léger tout en étant un peu sophistiqué. Pour moi en tout cas. C'est d'ailleurs le maquillage que je portais pour le réveillon de Noël. Attention, le teint doit être NI-CKEL.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité