Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
31 janvier 2010

Today is black

   Mercredi, j'ai profité d'un après-midi post concertation pour aller faire les soldes sur Saint-Brieuc. Okaïdi, Etam, Kiabi, et Séphora pour un Fàp MUFE noir, que j'avais repéré pendant les vacances de Noël.

   Aujourd'hui, l'essai maquillage était donc un smokey (ou smoky?) noir, pour remplacer le carbon de Sisley qui virait au gris-bleu.

Smoky_black

Smoky_black_2

   Je ne suis pas super satisfaite, la prochaine fois je ne dépasserai pas la paupière mobile pour l'application du fard. Par contre, le résultat est un vrai noir, et ça c'est bien. Il faut juste que je m'entraîne si je veux le sortir sans me payer la honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 418
Catégories
Publicité