Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
27 février 2010

La Lignée : des vampires pas sexy

la_lign_eCe fut un peu plus rapide à lire que le précédent, et ce fut sympa.

Alors, les vampires nous envahissent, un peu comme un virus. On a beaucoup, beaucoup moins envie d'y succomber comme on succomberait à Robert Pattinson. Ce livre est écrit comme un script qui n'attend que d'être adapté au cinéma. Et je pense que ce sera un meilleur film que livre. Evidemment, je lirai les tomes suivants.

Bon, là, je suis en panne de lecture, alors Gilles m'a passé un Tonino Benacquista emprunté à la bibliothèque.

Même chose pour le cinoche. Rien en vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité