Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
11 mars 2010

Veste en jean

Depuis l'année dernière, il y a un truc qui me fait envie, c'est le petit blouson en jean pas trop court et un peu près du corps. J'ai failli m'en offrir un à l'automne dernier, puis je me suis ravisée en me disant qu'au printemps j'en trouverai bien d'autres.

Effectivement, j'ai commencé à les apercevoir dans les vitrines chez Esprit à Paimpol. Et ils me font toujours de l'oeil. Ceux que j'avais repéré étaient chez Camaïeu, bien moins chers que chez Esprit, et je pense qu'au printemps, en plus des mocassins de Pocahontas, je vais porter du denim.

Totalement à l'écoute des messages anti-consuméristes d'actualité, j'ai ressorti ma "vieille" veste en jean Levi's, mais ça ne l'a pas fait. Coupe un peu large, en fait, et puis un peu trop used. Pourtant, je ne me résouds pas à la jeter. Je sais parfaitement avec quels vêtements porter la veste, je pense que c'est une chouette acquisition pour la belle saison.

Sinon, dans un autre genre, Longchamp a sorti ça : Sac_longchamp

Je ne suis pas une grande fan de l'imprimé zèbre, mais le sac est TER-RIBLE. Une belle besace comme je les aime. J'essaierai d'aller le voir "en vrai", et peut-être même de le toucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben ouais, mais c'est pas le cas... Le Longchamp fait quand même 500 boules.
T
Non mais dis donc, on dirait une liste de Noel pour mari ayant gagné au loto...
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité