Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
30 mars 2010

Pour fêter ma 30ème semaine de grossesse...

Trench...je me suis offert un trench. Noooonnnn, pas celui du Comptoir des Cotonniers, mais celui en magasin chez Esprit en ce moment, qui me convient très bien au niveau de la coupe comme au niveau du budget.

J'ai commencé à le porter, mais il fait vraiment froid. En même temps, c'est vraiment le vêtement de saison. Je suis contente de mon achat.

Cette semaine, il y a la troisième échographie, et vendredi j'ai mon rendez-vous du 8ème mois à Saint-Brieuc. Sur ce site http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/semaine_de_grossesse_30.php il est dit que mon ventre a presque atteint son volume maximal. Moi, ça me va.

On a décidé que l'on s'occuperait de la chambre du petit pendant les vacances de Pâques. Peut-être que l'on ira faire un tour à Ikéa Brest. Et on essaiera de terminer l'entrée. C'est aussi prévu que j'aille faire une petite escale de trois ou quatre jours dans le Morbihan, la deuxième semaine des vacances. Si c'est possible, bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité