Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
3 juillet 2010

Essai technique

En bonne copieuse que je suis, j'avais vu ici et là des photos aux coins arrondis qui me plaisaient bien. J'ai donc eu envie d'essayer de faire pareil...

Chambre_bb1

Chambre_bb2

Chambre_bb3

Mais ça marche ! Je suis trop forte... Bon il a fallu que je zone un peu sur le Net, mais je n'ai pas appelé Gilles à la rescousse, c'est un exploit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai renoncé à comprendre quoi que ce soit à ces histoires de syndication... Mon truc c'est mettre des photos et pi c'est tout.
G
Ca pête !<br /> Moi hier je m'instruisais sur les flux rss.<br /> Franchement chiant quand on kiffe pas l'informatique et que l'on se contente du minimum.<br /> Et bien j'ai réussi à m'en sortir ! Je suis fière de moi hihihi<br /> Tchuss !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité