Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
2 août 2010

Coudières

coudi_re2J'ai un peu honte de montrer ça, mais comme je suis toujours au stade d'apprivoiser ma machine à coudre, et ben je vous expose tout ce par quoi je passe.

Et hier, je suis passée par le stade "Je m'essaie aux coudières". J'explique. J'ai profité de l'été pour faire le vide dans nos affaires, y compris celles de Gilles. Et Gilles a donc un pull en cachemire rouge, tout doux, mais élimé aux coudes. Dans la mesure où il ne peut plus le porter ainsi, je lui ai demandé la permission d'essayer de coudre des empiècements en velours aux endroits abîmés.

Et bien, ça l'fait ! Le velours a été récupéré sur un vieux Dockers, et les coutures sont pas trop mal. Le résultat fait un pull à porter le week-end, façon gentleman farmer détendu. Il ne lui manque plus que la parka Barbour, ou une veste en tweed.

coudi_re1     coudi_re3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouai c'est pas mal ! Ca lui donne un air rigolo à ce pull.<br /> Bravo !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité