Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
6 août 2010

Table de roi

Divers95

C'était un des "chantiers" de l'été : m'occuper du linge de maison. Alors j'ai trié, mis de côté, jeté et rangé nos vêtements. Puis j'ai ouvert la grande armoire du séjour pour sortir tous les draps en métis et en coton des grands-mères de la famille.

J'ai gardé trois grandes pièces, pour mettre sur la table quand elle a la rallonge : blanc, gris antique et un rouge cerise pour une prochaine fois. J'ai déchiré, surfilé et ourlé deux autres pièces pour en faire des nappes plus petites. L'une reste blanche, l'autre a été teinte en vert olive (beaucoup plus beau en vrai que sur la photo), et la dernière aura le droit à un beau jaune tournesol. Petit bémol : le fil qui m'a servi pour l'ourlet est resté blanc. J'en suis quitte pour un petit coup de découseur, et pour recommencer le travail avec un fil assorti. Autant que ce soit parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 418
Catégories
Publicité