Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
28 août 2011

Là, je crois qu'on y est

Les vacances se terminent, non? Je n'ai pas encore respiré ce petit air frais au parfum si caractéristique de rentrée, mais voilà. On compte les dodos qui nous séparent de l'école.

Nos derniers visiteurs de l'été ont pris la route du retour hier soir. Et c'est à leur départ que j'ai mesuré combien avait été délicieux l'été que j'avais passé. Pas de départ pour des vacances lointaines, pas de dépaysement, mais des liens retissés semaine après semaine avec la famille et les amis. Nous avons passé du temps avec nos proches quasiment tous les week-ends, et nous avons adoré ça. J'ai retrouvé les sourires et les voix de tous et toutes avec un immense plaisir. Et c'est avec beaucoup de joie mais aussi de soulagement que j'ai constaté que malgré la distance et le temps, nos liens restent solides et précieux. Alors, in order of apparence

plein de jolies pensées pour toi, ma soeur, qui reprend le chemin du travail après tes mois de pouponage. Bonne rentrée à vous trois.

Serait-ce le début d'une nouvelle vie pour toi, mon frère? Tu prends des notes et tu nous raconte tout à Noël.

Estelle, Maryline, Shahyne et Vérane, un million de mercis pour vos invitations répétées et fidèles, d'années en années. C'est un plaisir extraordinaire de vous revoir et de partager ses soirées avec vous sans que rien ne change (si, nous, mais toujours en bien, cela va sans dire...)

Béa, après quinze ans de vie commune (quand même...) je n'envisagerais pas de descendre dans le Morbihan sans te passer un petit coup de fil. Merci merci pour votre généreuse hospitalité.

Enfin, amis creusois j'espère que la route du retour aura été paisible et que vous n'aurez pas eu à trop souffrir de la fatigue. Votre détour par les Côtes d'Armor nous a beaucoup touché, et ce fut une grande joie de partager cette soirée avec vous.

A tous je vous souhaite une très bonne rentrée, et une très bonne année (scolaire certes, mais à chacun ses repères). Que nos retrouvailles soient nombreuses et nos discussions enflammées !

Mes_Meilleures_Amies

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité