Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
3 septembre 2011

Service minimum

Divers50Boooooooonnnnnnnnn, c'est la reprise. Le retour du réveil. Après une semaine passée à l'école "pour se mettre dans le bain" dès vendredi je passais en mode zombie au saut du lit. Inutile de vous dire que je me demande quelle tête j'avais quand le correspondant de Ouest-France est venue nous immortaliser pour la rentrée 2011 mon collègue et moi.

Bref. Résolution rentrée 2011 : je me maquille. Soyons donc rapide et précis. Après quelques tests le week-end dernier, j'ai vite trouvé mon bonheur :

une bonne vieille Terracotta de Guerlain, pas trop foncée

appliquée au pinceau à bronzer (prononcez bonzeur), une vraie découverte celui-là,

une touche de mascara noir de MUFE,

et... un Rouge Coco shine Rebelle, un rouge corail extraordinaire (qui n'apparait ab-so-lu-ment pas sur la photo), qui va trop bien avec ma nouvelle coupe et qui donne une mine sublime.

Evidemment, j'assume pas un rouge pareil sur un rouge à lèvre crème. Alors je me familiarise avec le brillant. Mais j'adore, j'adore, j'adore.

Je n'ai pas encore choisi mes z'habits de rentrée. Une blouse se fraye un chemin avec un jean, l'hésitation va se prolonger jusqu'au dernier moment entre mes spartiates ou les Converses. Bon vous pouvez le voir, j'suis pas trop préoccupée en cette pré-veille de rentrée...

Edit du 18 septembre : bouh, ce qu'elle est moche cette photo ! Le grand angle ça ne se justifie pas tout le temps... Tant pis, la flemme de tout refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou mon instit préférée , bon c'est pas pour rien qu'on est copine: j'ai la même base que toi : terracotta light "Brunettes " de chez Guerlain qui donne une mine pétillante et légèrement paillétée ...et mascara Lancôme , biensûr !!! Bon pour ta tenue de rentrée moi je t'imagine mieux en converse !!! ben oui , moi c'est forcément converse !!!<br /> Au fait j'adore ta nouvelle coupe c'est trop tendance "city" !!!<br /> PS: le "Elle" de cette semaine "spécial mode" est pas mal du tout ...<br /> Biz et Bonne rentrée à ton petit mousse et biz à ton baby et à ton homme , et à toi bien sûr !!!Béa
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité