Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
18 septembre 2011

Détournement #1

Divers52Enceinte, j'ai adoré m'habiller. D'abord parce qu'il a fallu repenser ma garde-robe (avant Jules, j'étais plutôt jeans taille basse et tee-shirt au-dessus du nombril) et surtout parce que j'ai découvert des vêtements super, très confortables, avec une chouette tenue et vraiment bon marché.

L'année dernière, j'ai porté tout l'automne et tout l'hiver des vêtements de grossesse, taille 34 de chez Vert Baudet. La collection Colline. Des jeans, un pantalon noir, un pantalon en velours, une jupe en jean, des robes. Je ne rentrais évidement pas dans mes anciennes fringues, mais je me sentais tellement bien dans mes vêtements que les kilos à perdre, pfuit, je m'en fichais. Ils sont partis d'ailleurs, grâce à la boxe, et un jour de printemps, j'ai lavé et rangé toute ma petite collection Colline, avec une pointe de regret cependant. Bon, j'ai gardé la jupe en jean, et la robe en cachemire et coton, un long gilet et deux ou trois tee-shirt et sous-pulls.

Et puis cet été, les collections automne/hiver sont arrivées, et une petite robe s'est glissée dans la commande de rentrée. Oups! Seul un oeil averti peut remarquer le petit centimètre de tissu qui dépasse à l'avant de la robe. Moi, j'ai retrouvé une robe hyper pratique, au tomber fluide et à la coupe super.

Comme quoi, le shopping n'est pas une affaire de marque ou de collection, mais d'opportunité. L'année dernière, j'ai trouvé une robe à carreaux incroyable chez Gémo. Ne soyons pas snob : tel est mon credo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité