Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
8 juillet 2009

Vendredi dernier, c'était cinoche en solo

images   20H, début de la séance pour Confessions d'une accro du shopping. Je n'avais pas vu d'extrait, j'avais juste lu au hasard d'un post qu'une blogueuse renonçait à sa séance pour cause de mauvaise publicité. Pour ma part, j'ai lu le livre l'année dernière, et j'ai cru reconnaître l'adorable actrice rousse dans deux petits films romantiques vus sur Canal. J'avais surtout envie d'aller au ciné, ce qui a achevé de me convaincre.

   J'ai passé un vrai bon moment. L'histoire est différente de celle du roman, mais pour une fois j'ai préféré la version du film. Les personnages sont de vrais héros, beaux et attachants (mmmm... mention especiale pour le héros, d'ailleurs), l'intrigue - hum... - progresse tranquillement, et on se laisse conter cette gentille histoire de fille. C'est vrai que des fois, ça crie un peu. Je me demande d'ailleurs d'où vient ce cliché, car pour ma part, ni moi, ni aucune de mes amies ne sommes tombées dans les bras les unes des autres en poussant des hurlements d'enfants poursuivis par des loups.  Je n'ai jamais vu ça nulle part. Mais bon, c'est vrai que je connais certaines princesses à la con qui pourraient bien le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité