Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
16 juillet 2009

Hier soir, j'y étais

Harry_Potter   Là, je mets de la grande photo, sinon on n'y voit couic. Donc, hier soir, j'étais à la projection du dernier Harry Potter, à Paimpol. Harry Potter et le prince de sang-mêlé.

Dans la semaine, je m'étais passée le précédent, ce qui m'avait permis de me souvenir que ce n'était pas le meilleur. Non. Par contre, celui-ci, bien, vraiment bien. Moi, je n'ai lu que le premier de la saga. Je vis donc plus ça comme une série cinématographique. Par contre, en écoutant ma voisine, j'ai appris qu'il était prévu deux films pour raconter le dernier tome, avec des sorties prévues en 2010 et 2011. Mais je ne vais pas attendre jusque là, puisque j'ai offert à Gilles le dernier opus de la série, et que je vais le lire, c'est décidé.

   J'ai choisi cette image pour illustrer cet article, car j'ai beaucoup apprécié dans le film les moments qui se passent chez les Weasley. Il m'arrive souvent de rêver à un pavillon tout carré, tout propre, avec 500 m2 de pelouse, où je mettrais une décoration Valérie Damidot. Et puis je vois cet intérieur un peu décrépi, mais tellement chaleureux, un peu bordélique et usé, mais tellement confortable, et je me dis que je me reconnais plus dans ce genre de maison. Hier soir, je suis rentrée à la maison et je me sentais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité