Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
11 octobre 2009

C'est pas possible de donner un titre...

un_prophete... tellement j'aurais de choses à raconter. Je vais donc me contenter d'un petit compte-rendu "culturel" sans rentrer dans les détails perso et familiaux.

   Nous sommes donc aller voir Un prophète. Un grand moment de ciné. Un grand acteur, et un grand réalisateur. A part le film avec Romain Duris en joueur de piano (De battre mon coeur s'est arrêté?), je ne me souviens pas avoir vu d'autres films d'Audiard. Ca m'a donné envie de remédier à cela. On est scotché pendant toute la projection au visage de Tahar Rahim.

   Il y a une semaine, nous sommes allés voir District 9. Bien aussi. Différent. Des acteurs inconnus, une image pas comme d'habitude. Bon moment.

   J'ai un peu prévu mes prochaines sorties ciné : le second volet de la saga Twilight, 2012 (E-VI-DEM-MENT) et Avatar, dont la bande-annonce m'a sérieusement mis l'eau à la bouche.

   Côté lecture, j'ai terminé L'Evangile selon Satan, un poche d'un certain Patrick Graham, et deux Musso (Et après... et Parce que je t'aime). Je ne connaissais pas Monsieur Musso, mais j'avais lu qu'il se faisait beaucoup tapé dessus par les critiques. Ca se dévore, un peu trop vite, d'ailleurs, du coup on en oublie ce qu'on lit, et ça paraît un peu trop écrit pour le cinéma (comme Marc Lévy d'ailleurs). Mais ma foi, ce n'est pas ce que j'ai lu de pire. J'ai enchaîné sur un Douglas Connelly, et j'espère poursuivre sur le dernier Grangé (miam miam), avant de terminé l'année sur le tome 3 de Millénium.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité