Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
16 janvier 2010

Maquillage du jour

   J'en profite, j'en profite. Je pense que les matinées seront différentes à l'arrivée de Bébé 2, plus occupées disons. Alors ce matin, j'ai testé le Mini smoky chaleureux d'Hélène. Evidemment, encore une fois, il me manque LE Smut de Mac, mais j'ai fait avec les moyens du bord.

Mini_smoky_mat

Mini_smoky_nacr_

   Deux photos d'un même maquillage, mais pas prises dans les mêmes conditions. Celle du haut a été prise dans la salle de bain, tout de suite après application. Et l'autre ce midi. Comme je trouvais le résultat un peu trop mat, j'ai appliqué sur les fards foncés une poudre de nacre que Clarins éditait il y a quelques années. Je suis assez satisfaite, ça illumine le maquillage. Par contre, l'aqualiner a vraiment un côté gris bleuté, qui ne me plaît pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité