Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
24 janvier 2010

IgM

drei_nackte_frauen_kindern_hi   La "mauvaise" nouvelle est tombée jeudi soir. Les résultats de mes prises de sang mensuelles avaient évolué, avec l'apparition d'anticorps IgM qui se manifestent au tout, tout début d'un toxoplasmose.

   Alors c'est toute bouleversée que jeudi soir je me suis rendue chez ma gynécologue, et que j'ai tenté de comprendre le déroulement des prochaines semaines.

   Mon sérum est à présent dans un autre laboratoire, pour détecter les IgG (d'autres anticorps) qui infirmeront l'infection (je crois qu'ils se développent deux à trois semaines après l'infection), et permettront de dire si la présence d'IgM n'a pas d'autres causes. Enfin, vers le 2 février, il faudra que je confirme par une prise de sang ma séroconversion, et attende les mesures qui seront prises pour un diagnostic anténatal de contamination. Depuis jeudi soir, je suis donc sous antibiotiques. Inquiète.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité