Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
15 février 2010

Hier, 14 février 2010

Jules_3_ans

Saint Valentin placée sous le signe de la famille élargie, nous avions fixé cette date pour nous réunir pour fêté l'anniversaire de Jules. Alors, au programme:

Tartes de Saint-Jacques, saumon fumé maison, lotte à l'armoricaine et gâteau chocolat pistache,

Enfant unique pourri gâté par sa famille,

Discussion à bâtons rompus,

Parents maternels qui lâchent le prénom de Bébé2 alors qu'ils l'avaient appris par accident et QU'ILS DEVAIENT GARDER LE SECRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci de votre visite et de vos cadeaux. Comme d'hab', ça m'a fait vachement plaisir de vous voir. Evidemment, grosse pensée pour les gens d'en bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien pour ça que ça me désole, surtout que j'ai du gros dossier pour toi, genre le sexe (ça, on a prévu de le dire...). Evidemment, j'aimerais autant vous le dire par téléphone...<br /> Ce qui m'enrage le plus, c'est que maintenant, ils vont le dire à tout le monde. On est UN PEU en pétard.
J
c'est toujours la surprise pour certains!!!!
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité