Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
24 avril 2010

V'là l'printemps !

Divers36Et forcément, le petit blouson en jean ne s'est pas fait attendre.

N'empêche que j'ai eu chaud. Première visite chez Camaïeu, où j'en avais repéré à la fin de l'été dernier. D'abord, plus de stone. Mince. Ensuite des coupes zarbi, genre carré plongeant pour blouson. Bof. Et plus de 38 dans les coupes qui me plaisaient. Je suis allée chez Cache-Cache, mais rien ne m'a tapé dans l'oeil. Et chez Esprit, 90 euros le blouson je trouvais ça bien trop cher.

C'était il y a un mois. C'est finalement chez Camaïeu que j'ai trouvé mon bonheur pour 39 euros 90, taille 36. Coupe et coloris me plaisent, il y a un petit liséré Liberty à l'intérieur. J'adore le porter, il va pile-poil avec les tenues que j'avais imaginé.

Il commence à faire bien beau, il paraît qu'on nous a même prévu des températures de 20 à 21 degrés sur les Côtes du Nord. NNNNNNNNOOOOOONNNNNNNN !? Aujourd'hui, ce sont les petites affaires de naissance qui sont allées faire un tour en machine, avec lessive au savon de Marseille hypoallergénique itou.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'ai toujours ma veste en Jean ajustée Lévis achetée à 12 € chez Stockomani !<br /> C'est pas pour tous les jours mais c'est indispensable, on est bien dedans
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité