Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
3 mai 2010

Katerine Pancol,

les_yeux_jaunes_des_crocodilesla_valse_lente_des_tortuesje ne connaissais pas du tout avant Les yeux jaunes des crocodiles, emprunté totalement au hasard à la bibliothèque. J'ai dévoré les deux premiers tomes de ces récits mêlés, qui ne ressemblait à rien de ce que j'avais déjà lu.

J'ai acheté le troisième roman, Les écureuils de Central park sontles__cureuils tristes le lundi, sans savoir que c'était la suite des deux premiers et que j'allais y retrouver mes héros. J'ai été moins transportée que les fois précédentes, mais c'était quand même bien.

Ce serait super d'adapter ces aventures au cinéma, et depuis le premier tome, je verrais bien les femmes Bruni dans les rôles de Joséphine et d'Iris.

J'ai toujours le Boris Cyrulnik sous le coude, mais j'ai commencé Journal d'un vampire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité