Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
9 mai 2010

Fête des jardins et premières expériences photos

Portraits___la_Roche_jagu2La Roche-Jagu, c'est un site que je trouve super. Le château à flanc de colline, les jardins bien entretenus, c'est un endroit très reposant. Hier, les gens étaient nombreux au rendez-vous, mais nous avons quand même pu nous y promener avec plaisir. Nous sommes repartis avec trois godets, deux de Limonicum species, et un de Lithodora, destinés au parterre devant la maison. Ce sont des petites plantes qui doivent tapisser le sol entre nos graminées. Et aussi un plant de houblon, qui d'après Gilles, aurait des propriétés sédatives (on est super branché sommeil, en ce moment).

Au moment du goûter, nous nous sommes installés à la terrasse du "restaurant", et là, grosse déception. On se demande si le café commandé n'est pas du café soluble, les tasses et l'assiette sont dignes de la cantine. La pause café ne cadre pas du tout avec le chic de la promenade. Je pense alors au service à thé que j'ai commencé à monter à Noël, et me dis qu'une jolie table, ça change tout. Et qu'en fait, c'est un salon de thé qu'il faudrait ici mais bon. 5 euros 30 le mauvais café, le crème qui s'est transformé en café, et la part de fard.Portraits___la_roche_jagu

Nous sommes néanmoins repartis contents de notre après-midi, surtout que le temps avait été clément. Nous avons fait quelques photos, et Jules a voulu essayer aussi. Il n'a réussi à cadrer que des moitiés de parents.

Hier, j'ai également commencé un traitement homéopathique pour la fin de la grossesse. J'ai monté un mug de lait chaud, sucé les petites boules au moment de lire et j'ai pu m'endormir sans problèmes. Je me suis réveillée une seule fois dans la nuit mais j'ai replongé très rapidemment. J'espère que ça va être comme ça jusqu'au bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes photos !
G
Merci ! L'impatience se mêle au trac... En tout cas, Coffea cruda, c'est un bon tuyau. Joyeux moisiversaire à Camille (de mois, évidemment, pas de moisi...)
G
je te le souhaite ! allez c'est la dernière ligne droite ;-)
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité