Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
13 mai 2010

Le 13 mai est une date à retenir

Divers58D'abord, parce qu'on fête le dernier des Saints de Glaces (bien connus des jardiniers), Servais. J'ai regardé sur mon calendrier, cette année c'est écrit Estelle le 11 mai, Achille le 12 et Ascension le 13. Sans doute que le calendrier doit évoluer. Du coup, j'ai fait des recherches pour les trouver, les vrais Saints de Glaces. En fait, c'est Mamert, Pancrace et Servais. Voilà. En tout cas, souvent, quand les S.G. (comprendre Saints de Glaces, hein !) sont passés, c'est que le beau temps s'installe. Mais mais mais, une baisse des températures pouvant amener une période de gel  peut encore être observée jusqu'au 25 mai, jour de la Saint Urbain, car "Quand la Saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré". Alors patience !

C'est aussi la date à laquelle je passais l'écrit de mon concours il y a ... 6 ans?! (mince, déjà...). Le succès était la condition pour me marier avec Gilles (c'est moi qui l'avait posée, j'avais envie de me mettre doublement la pression).

Wikipédia me dit que c'est également l'anniversaire de Robert Pattinson. Né en 1986. Ce qui lui fait 10 ans de moins que moi. Je suis une Cougar en devenir. Quand j'avais 16 ans, j'accrochais dans ma chambre des posters de Mel Gibson et de Kevin Costner, maintenant je cherche la date de naissance du beau Bob. C'est tragique de vieillir.

Mais surtout, le 13 mai, c'est l'anniversaire de mon mari chéri, qui fête ses 35 ans aujourd'hui. Pas de gâteau, mais au menu poulet Tandoori et soupe de fraises. Il est hyper fort en soupe de fraises. Bon anniversaire, mon homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je suis la trace d'un lien, j'arrive chez vous, je vous découvre.<br /> bon anniversaire à votre mari alors<br /> a bientot
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité