Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
14 mai 2010

Première récolte

Divers59

Aujourd'hui, Gilles m'a dit qu'il cueillait sa première salade. Première récolte de l'expérience "potager en carré" tentée cette année. En plus d'être esthétique, il paraît que le rendement est meilleur. En tous cas, Gilles en prend grand soin.

J'ai enfin trouvé un petit salon de jardin pas trop cher. J'ai ressorti le coussin du bain de soleil. Mais je ne peux toujours pas passer du temps dehors, à lire ou à dormir. Il fait encore trop froid. Hier, le vent m'en a dissuadée, aujourd'hui, il fait gris et il paraît qu'il va pleuvoir. Que c'est long...

Cet après-midi, comme Gilles est à la maison, je vais à la dernière rencontre à la Maison péri-natale de Paimpol. C'est l'information avec la puéricultrice du secteur et la sage-femme. Si les mamans sont intéressées, il y aura aussi une information particulière sur l'allaitement. Je suis très contente de pouvoir y participer.  Et j'espère vraiment pouvoir revenir sur Paimpol après la naissance. Je me conditionne, en me disant que je sais à quoi m'attendre, j'anticipe les différents stades de relevailles. Je lis ce que je peux sur la gestion de la douleur, l'allaitement avec une césarienne.

Et puis j'essaie de profiter de Jules, en me disant que ce sont ces derniers jours d'Enfant Unique, et que sa vie à lui va aussi changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui la vie de Jules va changer...Même si tu fais du mieux pour ne pas qu'il se sente abandonné, tu n'échapperas pas à la question " pourquoi tu t'occupes moins de moi ?", remarque il est plus petit que le mien, cela se traduira surement par des crises de jalousie :-/ Mais ça ne dure pas longtemps heureusement !<br /> Mais bon, je ne sais pas s'ils se sentent vraiment abandonné comme on se l'imagine, en fait les enfants s'adaptent vraiment mieux qu'on pense...<br /> Moi j'y ai eu droit avant hier, à cette question... J'avoue ça m'a brisé le coeur, même s'il passe ses journées à embrasser sa soeur...<br /> Bonne journée !<br /> Garrice
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité