Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
4 juin 2010

ILM

Divers69Instrument de Libération des Mamans, voilà ce qu'est un porte-bébé. Nous avons fait l'acquisition d'une écharpe de portage, aussi, mais pour l'instant, nous ne l'avons pas encore essayé. Je pense qu'on se fera un petit atelier à deux, cet été. Une maman de l'école devait me prêter son porte-bébé, et puis finalement, me rappelant du poste de Garrice, j'ai acheté un porte-bébé Babybjörn chez Bébé9, qui liquidait. La couleur n'est pas super fun, mais il n'y avait pas le choix et j'ai vu que les Brangelina avait les mêmes.

Comment j'ai pu faire sans pour Jules? En voilà un cadeau de naissance divin ! Tout comme le Babycook, d'ailleurs, lui aussi, ILM. D'abord, ça me permet de porter Etienne dans la maison, quand le petit père a besoin de câlins et que me bras n'en peuvent plus. Ensuite, c'est carrément facile d'aller chercher Jules à l'école avec Etienne en portage. Beaucoup moins galère qu'avec la poussette. Là, par exemple, je suis devant mon ordi. Etienne est blotti dans sa petite poche, et moi j'ai les mains libres jusqu'à la prochaine tétée (qui devrait se pointer dans une vingtaine de minutes). La sensation est très agréable, je l'entends pousser des petits couinements et des petits gargouillis, et ça résout la question des pleurs, que je ne supporte toujours pas d'ailleurs.

Aujourd'hui, c'est ma première journée avec les garçons toute seule, sans Gilles. Il doit rentrer plus tard ce soir. C'est un test de résistance. Pour l'instant, tout va bien, on a frôlé la colère sur le temps de midi, mais Jules a su plus ou moins se contenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité