Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
25 juin 2010

Ce qu'il y a de bon, dans les Wish lists

Divers77... c'est finalement quand elles servent.

Que dire, à part YIHAH !!!! Il est complètement conforme à mes attentes : la bonne taille, une utilisation très aisée en mode automatique, je n'ai pas encore essayé la vidéo mais il paraît que c'est une tuerie, un grand angle ça change la vie... Bref, je suis comblée. De quoi mitrailler à volonté tout ce que j'aime.

J'ajoute cependant que ce démentiel cadeau de naissance ne parviendra pas à me convaincre pour une troisième grossesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime bien le format deux enfants. Du coup, comme je me dis qu'après c'est fini, j'en profite deux fois plus, et je ne me laisse pas miner par les moments difficiles !
G
Moi non plus... Mon homme m'a à peine laissé mettre Camille au monde, il me parle d'un troisième. Je lui ai dit ok, mais il sera noir, avec plein de poils, et s'appellera Médor. Je veux un Bouvier Suisse !<br /> Bises miss !<br /> Garrice
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité