Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
14 juillet 2010

Pour être encore plus belle (même pas peur)

Divers91Derniers achats cosmétiques des ces derniers mois : un truc pour cacher les cicatrices et un rouge à lèvres.

Le truc pour cacher les cicatrices, au début, je n'y croyais pas trop. En fait, les cicatrices sont celles laissées par les boutons d'acné, avant et maintenant (ben oui, je ne fais pas partie des chanceuses épargnées, mais attention, en même temps je ne suis pas dévorée non plus, juste emmerdée de temps en temps, voilà c'est dit). Et puis, un jour, j'ai essayé l'ancienne formule, qui traînait sur le bord du lavabo, dans la salle de bain de ma belle-mère. Et ben un correcteur, ça camoufle pour de vrai. Beaucoup mieux qu'un anticernes, qui à la base n'est pas fait pour ça. Du coup, quand j'ai vu que ce correcteur avait fait peau neuve pour se vendre en stick, je me suis dis "Why not?". Bon, j'hésitais entre Opale et Nude, j'ai pris Nude, un chouille trop foncé. Mais c'est nickel, à appliquer et à porter : ça ne bouge pas. Je dirais même que c'est addictif, parce que c'est rien en temps à appliquer pour un résultat qui est bon pour le moral.

Et le RAL, c'est un Rouge Coco de Chanel. Ben oui, j'ai cèdé à la tentation, et pour ma part, la nuance Muse (à défaut de les voir pour de vrai aux Vieilles Charrues, que je déserte cette année pour cause de bébé et d'allaitement...). Alors un vrai plaisir de rouge. Hydratant comme il faut, avec un subtil parfum de rose, cette nuance teinte ma bouche avec discrétion, mais sans la brillance du gloss. Je suis conquise, je m'en remet plusieurs fois par jour.

Edit du 15 juillet : Rooo, j'en reviens pas ! J'ai réussi à complèter ma bannière toute seule avec PhotoPhiltre ! Bon c'était juste une photo à rajouter, mais quand même ! Je m'en vais checker ma liste des trucs à faire pendant les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait plusieurs fois que j'entends les mérites des sticks vantés mais je ne suis toujours pas convaincue.<br /> J'ai un anti-cerne en stick (sais plus trop quelle marque):<br /> Le plus : la couleur, corrige bien les cernes foncées.<br /> Le moins : c'est très sec et donne a la peau sous les yeux (fine !) un effet carton, bouh...
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité