Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
27 juillet 2010

Sevrage

sevrage

Ca y est, nous avons commencé l'introduction des biberons. Nous sommes donc passés à l'allaitement mixte. Je tourne la page de l'allaitement avec un petit pincement au coeur, mais comme tout sevrage est un renoncement, et bien nous allons vers autre chose. Etienne a accepté ses biberons sans broncher, mais il faut dire qu'il lui reste encore quatre têtées, et les meilleures : celle du petit déj', du début d'après-midi, du soir et de la nuit.

Depuis deux jours, il a changé de rythme. Je sens que le soir, il est prêt à dormir pour neuf heures et demie, du coup, il se réveille vers trois heures, puis vers six heures du matin. Je me rappelle que Jules avait les mêmes "horaires". Ses moments d'éveil sont des vrais moments de partage, et il sait user de son sourire pour faire un petit tour dans les bras (comment résister?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité