Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
9 août 2010

Il lui en faut peu

d2df_1_sblA chaque fois qu'on va faire les courses avec Jules, on se chope la honte au rayon des bouteilles (de vin s'entend, pas celui des eaux minérales...). Là, il claironne "Esk'on va se prendre un petit apéritif?". Si on répond par l'affirmative, il se répand en remerciements vachement sonores du style "OOOOOOOOOHHHHHHHHHH MER-CIIIIII !!!!! Ca me fait tellement plaisir !"

Aux dernières courses, il est tombé en pamoison devant une boîte de cassoulet. Il raffole du cassoulet en boîte William Saurin. Il adore ça. Alors quand son père a mis une boîte dans le caddy, rebelotte : "OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH MER-CI Papa, je suis très content, ça me fait  PLAI-SIR le cassoulet !"

Z'avez-vu, on gâte nos enfants avec un paquet de Monster Munch et une boîte de cassoulet. Trop la classe. Finalement, c'est facile, les gosses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité