Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
13 août 2010

Bouge ton boule, le retour

Divers98La kiné m'a donné le feu vert. Périnée, check. Abdos, du béton armé (elle m'en fait quand même baver). Du coup, pour fêter ça, je me suis englouti trois de ces délicieuses et ravissantes petites choses sucrées, là, à gauche. Pas une, pas deux, mais trois. Je n'aime pas les chiffres paires, je trouve ça mesquin. Et le soir, j'ai chaussé mes baskets et me suis vêtue comme Gabrielle Solis pour aller faire mon jogging.

Bon. J'ai pas forcé. 20 minutes et un petit sprint pour terminer. Pouls à même pas 100 puls/min en arrivant à la maison. Gilles m'a dit d'y retourner (je ne transpirais pas assez à son goût), mais je préfère y aller mollo au début. Ce matin, pas une courbature. Je suis un cyborg.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien l'idée du jogging à la Gabrielle Solis !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité