Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
18 août 2010

Skin

Skinde Mo Hayder.

J'avais été transportée par le surprenant Pig Island. J'aime ces livres que l'on ouvre persuadé de savoir où l'auteur va nous emmener, puis finalement c'est un tout autre chemin que l'on emprunte derrière lui. Surtout si l'auteur oscille entre fantastique et thriller classique.

Celui-ci fut décevant, avec un vrai goût d'inabouti. J'ai compris que Skin arrivait après un premier opus riche et palpitant, en tout cas il ne se suffit pas du tout à lui-même. Peut-être que la lecture de l'ouvrage précédent me rendra plus conciliante.

C'est le seizième livre que je lis cette année. Pour l'instant, aucune rencontre décisive. Il faut que j'affine mes choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité