Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
20 août 2010

La rentrée se prépare...

...pour mon grand garçon. La rentrée en Petite Section. Et pour mon petit d'homme, pas question de se laisser pourrir la vie par des questions matérielles.

Priorité donc au confort et à la facilité. Je sais qu'il est important pour les petits de pouvoir aller aux toilettes tout seul. Mais les pantalons de petits garçons, c'est souvent la galère. Je rappelle également souvent aux parents de mes petits élèves que les vêtements doivent être chauds, confortables et solides. J'ai donc jeté un oeil à la garde-robe de Jules, et je l'ai complèté. J'ai trouvé l'inspiration chez Vert Baudet (qui semble avoir tout compris au problème, on verra à l'usage), puis j'ai sorti ma machine à coudre.

Le dockers a été revisité. Plus de poche, et une taille élastique qui fut épique à coudre (je ne recommencerai pas).

Les jeans qui s'effilochent au bas des jambes se sont vu renforcés d'un galon de tapis. L'effet est sympa. Ca, je le recommencerai certainement.

P1000435     P1000436

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité