Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
28 août 2010

Blues

Divers102A chaque rentrée, j'aime bien m'offrir un truc neuf, comme quand j'étais petite. L'année dernière, c'était un sac, et cette année, c'est...

RIEN.

Alors que je comptais sur la rentrée pour commencer le réassortiment de ma garde-robe, un peu en dormance depuis trois ans (ce avec quoi Gilles n'est absolument pas d'accord, mais moi je me comprends), ma balance a eu l'outrecuidance d'afficher 2 kilos supplémentaires au poids que je faisais à ma sortie de maternité. Chose incroyable : j'ai pris du poids depuis mon accouchement.

Bon, en fait, c'est pas si incroyable que ça, car l'allaitement m'a affamée, et cet été j'ai pas mal redécouvert le plaisir qu'apporte une tranche de brioche avec du Nutella.

Du coup, je porte toujours mes pantalons de grossesse, et comme j'ai "pris les choses en main" (non, non, je ne suis pas au régime, rien que d'évoquer ce mot je salive; mais je fais ATTENTION), j'espère bien rentrer dans quelques semaines (mois?) dans mes jeans d'avant. Du coup, pas de shopping. En revanche, j'ai fait une belle découverte : ce chèche bleu marine tye and dye, oublié au fond d'un carton. C'est quand même quelque chose de nouveau, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité