Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
21 septembre 2010

Vivre dangereusement

Divers104La semaine dernière, j'ai enchéri sur une blouse Comptoir des Cotonniers. 39 euros et des brouettes avec les frais de port. Je crois que maintenant, les prix des blouses de la susnommée marque tournent autour de 90 euros.

Je suis satisfaite. Un peu surprise par le coton, un peu toile de parachute, et par la couture sur l'épaule, qui fait des manches un peu trop "ballon".

Elle est parfaite avec un jean, et c'est un vêtement dans lequel je suis super à l'aise.

Après, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Je l'ai payé moitié prix, mais l'aurais-je acheté en boutique "pour de vrai"? Je ne sais donc pas si je renouvellerai l'expérience. Par contre, j'irai volontiers jeter un oeil à la boutique de Saint-Brieuc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité