Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
29 septembre 2010

Déjà ?

Divers106Mes chaussures préférées, c'est les bottes. Depuis trois ans, c'est mon cadeau de Noël systématique. Les bottes, c'est simple, on n'est jamais déçu. Dès septembre, elles pointent le bout de leur nez et envahissent les vitrines des magasins de chaussures avec des modèles délicieusement attirants. Je suis dingue des bottes.

Là, sur la photo, c'est un modèle Pataugas qui va entamer son troisième hiver. Et comme il pleut aujourd'hui et que j'ai froid depuis deux jours, je suis allée faire de l'archéologie dans mon placard pour les sortir de leur boîte. Pourtant, avec ma mère (qui adore les bottes elle aussi), nous avons une règle : pas de bottes avant la Toussaint, et plus de bottes après le 31 mars. Mais voilà, quand il pleut et qu'il fait froid, c'est comme ça que je me sens le mieux chaussée, alors tant pis, je transige.

Evidemment, je sais déjà quelle paire m'attendra au pied du sapin, hi, hi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité