Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
26 octobre 2010

Et de cinq !

P1000705

Cinq mois, pour l'instant je n'ai pas les mensurations de l'athlète, la visite chez le pédiatre n'a pas encore eu lieu (RDV le 6 novembre prochain).

Du mois écoulé nous retiendrons surtout la varicelle. Ben oui, il fallait s'y attendre. Beaucoup de boutons, mais tous ne se sont pas développés en grosse vésicule. Un peu de fièvre, le petit nez qui coule et une toux sèche, nous avons traversé cette maladie infantile sans trop de stress.

Etienne continue à développer son répertoire vocal: il est toujours aussi bavard, et pousse désormais des petits cris et roucoulements de mogwaï. Il sourit volontiers, et aime discuter avec son interlocuteur. Quand il se réveille, il ne pleure pas : on l'entend "raconter" dans son lit, et il nous accueille en gigotant de tout son corps avec de grands sourires. Je crois qu'il nous fait des câlins : parfois quand on le prend dans nos bras, il s'enfouit dans notre cou en saisissant fermement notre visage.

Il sait se saisir d'un objet qu'on lui tend, le passe dans l'autre main et le porte à la bouche. Dans les bras, il se tient bien droit, mais il ne se retourne pas encore ni ne tient assis.

Il boit quatre biberons par jours, dort le matin et l'après-midi, parfois en soirée et nous le couchons vers 20 heures. Il a toujours un "petit" réveil entre 4 et 5 heures du matin, mais ne commence sa journée que vers 8 heures. Le mois prochain, nous commençons la diversification alimentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité