Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
27 décembre 2010

Blue-tiful

Divers126Cette année, j'me la donne en bleu.

C'est pas criant sur la photo, surtout qu'il y a un effet pola et tout, mais c'est surtout au niveau du maquillage. Evidemment, c'est un tuto d'Hélène qui m'a donné envie de franchir le pas, et finalement, c'est pas mal.

Je pense que j'étais la fille la plus maquillée à la messe de Noël, mais ni le prêtre, ni aucun convive n'a tendu vers moi un doigt accusateur en vociférant "DEHORS, FILLE DE PETITE VERTUE!!!!!!!!". Je ne pouvais m'empêcher de penser au billet d'hélène lu en début de semaine.

Bref, ça l'fait. Et le lendemain, c'est ma maman qui est passée entre mes mains pour un maquillage"léger, léger, juste pour mettre en valeur les yeux". Elle avait l'air contente, je lui ai fait une petite shopping list.

Je vous aurais bien mis une photo de mes yeux, mais elles sont outes moisies. Tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne me lasse pas...de repasser par là...je voulais juste dire ça...voilà...Bonnes fêtes a vous
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité