Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
22 janvier 2011

Huit mois,

Photos3une dizaine de kilos, des yeux gris et des cheveux châtains foncés, un peu d'asthme et des goûts alimentaires qui s'affirment.

Mais aussi point de dents à l'horizon, une boulette qui ne tient toujours pas assise, des trucs avec la langue qui se diversifient comme les "chhhh", les "zzzzzz" , quelques "bo", "ba" et le Cri qui a fait ses premières apparitions.

Etienne tourne la tête vers les personnes concernées quand on lui demande "Où est Papa?", "Où est Maman?", "Où est Jules?". Il adore s'agiter sur sa chaise de gauche à droite, apprécie d'être à table avec nous, moments où nous devons être à l'affût de tout car il met la main sur tout ce qui est à portée de ses petits doigts. Nous avons repris le rythme des journées dites "ordinaires", et chacun a trouvé sa place. Je crois que nous apprécions tous cette routine. Prochain rendez-vous chez le pédiatre le 18 février, pour les neuf mois d'Etienne et les quatre ans de Jules.

Quant à Jules, voici un mois qu'il nous accorde un répit salvateur. Plus de colères, parfois sa frustration s'exprime encore, mais il parvient à se calmer tout seul, et au pire il est consigné dans sa chambre. Du coup, les journées - en particulier celles du week-end - sont bien agréables. J'espère que ce n'est pas un sursis et qu'à l'aube de ses quatre ans nous avons tourner la page.

Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité