Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
22 février 2011

4 semaines et demie

Photos4

Ououououlalalalala... Que le temps passe vite ! (surtout quand on est une grosse faignante). Bon, je ne peux même pas me cacher derrière un surcharge de travail (un peu quand même, mais j'aime pas cracher sur mon boulot) non, je me suis juste laisser vivre. Pourtant c'est pas les news qui manquent. Alors, dans l'attente de billets plus détaillés sur Ma Vie et celle de ma progéniture, voici un résumé tout en musique de ce mois écoulé :

  • Lus Apocalypse bébé de Virginie Despentes, Parlez-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Matthias Enard et Peur noire de Harlan Coben. Avis : oui+, bof, comme d'hab'.

  • Vus zéro film (bouh, la loose). Du coup, c'est série américaine presque tous les soirs, et bosque quand je ne suis pas chez le pédiatre avec un de mes trolls, voir les deux. Promis, on se rattrappe pendant les vacances.

  • Soldes : en fait, oui... une paire de Ray Ban (hi) et un blouson en cuir (re-hi). 'tain, Béa, quand tu vas voir ça...

  • Jules : a fêté ses quatre ans. Il est très beau, super-intelligent, et vachement sage. Non, en fait c'est pas vrai mais là j'ai la flemme de rentrer dans les détails. Il va bien, je suis dingue de lui. J'ai l'impression qu'il intègre enfin les règles pour qu'on accepte de vivre avec lui.

  • Etienne : a fêté ses neuf mois. 10 kilos 430, 72 cm, deux dents et IL TIENT ASSIS (des fois il se laisse un peu tomber comme une chose, mais on y est). Quand j'ai dit au pédiatre que celui-ci marcherait peut-être à un an, il a rigolé. Ouais. J'enfante des grosses saucisses. M'en fout, ils explosent tous les deux la courbe de croissance. Na.

  • Je suis très occupée à devenir blonde. Pfuit. Ceci n'est pas une blague. 2011 sera l'année de la blonde. C'est moins cher que des faux seins (pour 3500 euros on refait notre salon faut pas déconner) et tout aussi radical. Pour l'instant, ça se passe bien, je ne me déteste pas encore. Seconde étape samedi prochain et là promis, vous aurez des photos.

  • Nous avons accueilli un nouveau pensionnaire : a) Robert Pattinson b) un tommyknocker c) un cairn terrier. A votre avis? Mais en fait, en regardant bien, petit c et petit a sont coiffés tout pareil, alors que peut-être, sur un malentendu...

  • J'ai découvert un truc de dingue : le fer à lisser. GE-ANT. Je me demande encore comment j'ai pu vivre sans.

Voilà, c'est un peu lapidaire, et je suis navrée de ne pas davantage prendre de vos nouvelles à tous et à toutes. Promis, je vais revenir, rapidemment et plus assidûment !

Edit du 24 février : plus de lecteur, mais un montage, un peu à la va-vite. Je reviendrai peut-être dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais oui, comment faisais-tu pour vivre sans fer à lisser ?<br /> Il m'accompagne dans la salle de bain depuis 10 ans au moins...<br /> On sa voit bientot, bisous !
B
salut ma copine , je me suis habituée à ton blog alors plus de grève please!!! j'ai hate de découvrir ta blonde attitude et ton nouveau look !!! on se voit la semaine prochaine pour voir tout ça en live ... biz Béa
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité