Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
10 avril 2011

Un peu la classe, quand même...

Il y a presque quinze jours, Jules se plaint d'un pantalon en velours, un peu moche il est vrai : "Il est trop chaud... et pis il est pas facile pour faire pipi... et pis j'aime pas les trucs, là (des liens de resserrage au bas des jambes, ndlr)". L'envie de coudre me tenaillant toujours, et les beaux jours aidant, j'ai cherché deux patrons de pantalon pour renouveler la garde-robe de mon grand.

Dans un emploi du temps de dingo, j'ai réussi à m'échapper sur Saint-Brieuc le week-end dernier pour un touch and go chez Self tissus. J'ai mis la main sur cette toile légèrement extensible beige clair (garbardine? sergé de coton? aucune idée...). L'autre, je la réserve pour la suite.

J'ai coupé mon patron et préparer les pièces samedi dernier, et j'ai monté le pantalon aujourd'hui. Les poches sont un peu petites. mais sinon, il tombe nickel. Aucune honte à le faire porter par mon zouzou pour aller à l'école demain.

Divers9 

Modèle le pantalon à taille élastique in Intemporels pour enfants, tissu X SelfTissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité