Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
9 mai 2011

Onze mois pour quelques jours encore

Divers22

Etienne a des vélléités de déplacement, mais qui n'aboutissent jamais. Cela le frustre énormément. Pourtant, nous pensons qu'il bouge, parce que si on le pose à un endroit, il finit toujours par atteindre son but, si celui-ci est dans un rayon d'un mètre cinquante. A moins que ce ne soit la tectonique des plaques qui le fasse se mouvoir. Il se dandine de manière très rigolote quand il entend de la musique, mais parfois aussi juste au glouglou de l'eau qui coule. Il frappe des mains, rit aux éclats, touche ses cheveux quand on lui dit "Où sont tes cheveux?". Il fronce son nez et ses sourcils quand on lui dit non ou quand on lui fait les gros yeux, mais cherche très vite dans notre regard si c'est du sérieux. Il râle sans fin quand il mange, et dort toujours bien. Il se cache dans son bavoir, et pousse des petits cris quand il voit Fish. Il adore les câlins bruyants et baveux, saisit mon visage entre ses deux mains, s'enfouit dans mon cou en poussant des grands AAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Il nous arrive d'entendre mamamaman et papapapapa, mais je ne pense pas que c'est encore bien défini. Il est un formidable public pour son frère, adore vider les bassines de linge et les tiroirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité