Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
19 juillet 2011

Je suis absente pour le moment, mais laissez-moi un message !

Montage_1

Comme c'est décevant de suivre un blog qui n'est pas mis à jour ! Je me manque à moi-même, dites donc !

Si le message du 1er juillet sonnait le début des vacances, les jours se sont enchaînés sur un rythme de dingue qui n'a rien de sympathique du tout. La raison de ce grand abandon? Des travaux dans notre Home sweet home, qui non satisfaite d'absorber une bonne partie de nos revenus se fait également TRES chronophage. Nous avons donc passé notre première semaine de juillet sous forme de famille écartelée (Jules dans le Morbihan, Etienne chez la nourrice, Gilles au turbin du matin au soir un coup plâtrier un coup peintre et moi un coup manoeuvre un coup en formation directrice).Semaine number two récupération des trolls et poursuite du bonheur à coup de pinceaux et de crises de nerfs... Apothéose de fatigue le week-end dernier après un passage aux Vieilles Charrues (Daviiiiiiiidddddd!!!!!!!!!!). Retour au bercail paimpolais et touch and go chez Ikéa, tout en poursuivant les préparatifs du baptême. Yeap !

J'ai pourtant mille choses à écrire et à partager, de la musique, des lectures, des photos d'enfants de fringues, des amies à remercier, bref, c'est presque une liste qui faudrait faire. Mais bon, pour ce soir, ça ira, si je suis de retour ici c'est que je commence à y voir plus clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité