Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
28 août 2009

Que le temps passe vite...

   Le dernier message date du 17 juillet. C'était les grandes vacances, et je n'ai même pas été fichue de mettre en ligne un post par jour. Trop de la loose. Alors qu'évidemment, j'avais plein de choses à partager. Maintenant, il me faudrait des heures et des heures pour raconter

1-Mes dernières lectures depuis... le tome 2 de Millénium : Duma Key de Stephen King, Harry Potter et les reliques de la mort, de J. K. Rowling et Le Prestige de Christopher Priest.

2-Mes toiles : euh, je crois qu'il n'y a eu que Là-haut des studios Pixar.

3-La poursuite de ma quête du parfum : réception des échantillons des Editions de parfums, essai de Ca sent beau de Kenzo, commande d'achantillons chez Rosine.

4-Les vacances ensolleillées à Gâvres et le retour à la maison bien au-delà des 54 kilos. Bouh.

   Aujourd'hui, j'ai trouvé que le fond de l'air sentait l'automne. Un petit vent frais soufflait sur une journée ensoleillée. C'est la rentrée.

Mes_documents

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité