Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
1 septembre 2009

Pré-rentrée 2009

IMG_1904   Aujourd'hui, pré-rentrée des enseignants officielle. Hier, on était à l'école pour récupération de Journée de Solidarité. C'est reparti: photocopies, préparation d'étiquettes, papiers à coller dans les cahiers. Cinquième rentrée d'enseignante et de directrice, quatrième consécutive à Squiffiec. Ma classe est prête, le bazar a conquis mon bureau à la maison. Demain, j'ai quelques papiers à remplir pour être peinarde jeudi soir.

  Jules fait sa rentrée jeudi aussi, jeudi matin. Il va la faire avec son papa. Il faut d'ailleurs que je relise le règlement intérieur de Sainte-Elizabeth pour me remettre en mémoire les horaires et recommandations diverses.

Edit de 21h17: le 1er septembre, c'est aussi la Saint-Gilles, alors bonne fête à mon petit mari!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité