Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
2 septembre 2009

Deux ans et demi passés

IMGP1550   C'est l'âge de Jules. Demain, c'est la visite de l'école. Son papa le dépose le matin, vient le récupérer à midi moins le quart, et je crois qu'après ils ont prévu un restaurant.

   Deux ans et demi. L'âge des colères. Des GROSSES colères. Je ne retiendrai pas que ça de cet été, mais quand même. Parce qu'il ne veut pas faire sa toilette, arrêter de jouer, rentrer dans la maison, à chaque fois que l'on dit non. "Main de fer dans gant de velours", cette maxime ne m'a pas quitté de la saison.

   Mais c'est aussi l'âge de phrases complètes, des premières réflexions, des premières discussions, des premières blagues. Ce soir:

-Moi, pour la troisième fois: "Jules, range tes jouets!"

-Jules, se tenant la tête dans les mains en soupirant: "Mais Maman, je t'aaaaiiiiiiiiimme!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité