Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
14 octobre 2009

Liste de Noël et d'anniversaire 2009

  • cadeau_noel_id194   Tata ! Ca commence, c'est ma soeur qui a déclenché les hostilités en en parlant il y a quinze jours. Ce sont les prémices, bien évidemment, mais je soumet aux intéressés déjà quelques idées:

  Il va sans dire que vous pouvez piocher dans ma Wish List si vous z'êtes pétés de thune. Un cadeau pour les deux occasions ça marche aussi.

Edit du 22 novembre 2009: on tend vers la liste idéale. N'hésitez pas à me poser des questions. Je le répète, vu le prix des z'objets en question, UN cadeau pour Noël-Anniversaire me suffit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool voilà la liste qui se profile, concernant la Wish list, pas de problème j'en parle à Jérémie, nous seront ravis de te faire plaisir...<br /> Je potasse sur la mienne biensur, gros dossier cette année, noël + 30 ans, mais chut, je préfère ne pas le crier sur les toits...
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité