Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
8 décembre 2009

Petit bébé

Petit_b_b_

   J'ai pas mal hésité à mettre cette première "photo" en ligne. (...)

   Je ne sais pas si c'est un peu de mon angoisse qui m'a retenue, mais... On n'est jamais sûr... Il peut toujours arrivé quelque chose...

   Et puis. Et puis je me suis dis que si ce quelque chose arrivait, et bien, je partagerais de toute façon cela avec mes proches. Qu'ils seraient là, encore une fois, et que je pourrais compter sur leur compassion.

   Alors autant partager les grands moments de joie avec eux, et de les associer au déroulement sans histoire de cette seconde grossesse.

   Mardi 8 décembre 2009. Quatrième mois de grossesse. +1 kilo. Je me porte bien, juste quelques maux de tête en soirée qui m'accompagnent juste au coucher. Les premières semaines ont été difficiles, avec une gerbe qui ne m'a pas quittée pendant trois mois, et des boutons qui ont fleuris sur mon visage comme pendant mes belles années collèges. Je porte dès à présent mes pantalons de grossesse, qui tombent un peu, il faut le dire quand même, mais je pense que c'est davantage le fait d'une ceinture abdominale bien relâchée que d'une poussée phénoménale d'utérus. Prochaine écho le 18 janvier si tout va bien. Fille ou garçon? On ne sait pas encore si on partagera le secret...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité